M’semen au poulet et fromage






Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 15 min
Pour 6 Personne(s)
Ingrédients
Une pâte de m’semen (voir la recette appropriée)
Pour la farce :
1 blanc de poulet
1 oignon
1 c à s de mayonnaise
1 c à s de ketchup
Sel
Poivre noir
Cumin
Paprika
fromage gruyére coupé en carré

Préparation M’semen au poulet et fromage

Couper le poulet en cubes puis les faire revenir dans un peu d’huile avec l’oignon coupé. Parsemer avec le sel, le paprika, le cumin et le poivre. Retirer la poêle du feu et ajouter la mayonnaise et le ketchup. Etaler une boule de pâte sur un plan de travail huilé. Mettre deux cuillères à soupe du mélange de poulet et mettre dessus un carré de fromage. rabattre les bords de la pàte en formant un carré. Continuer la même étape jusqu’à épuisement des ingrédients. Cuire les m’semen dans un tajine en fer ou au four jusqu’à obtention d’une couleur doré des deux cotés. servir chaud m'semen au poulet et fromage.                   
Back To Top